Aspect technique

Questions fréquentes
  • Les différents raccordements sont-ils réalisés par Batico ?

    Nous prenons en charge l’exécution des raccordements à l’eau, à l’électricité, au gaz (le cas échéant), à la télédistribution et au téléphone.

  • Est-il possible de procéder au choix des différents matériaux ?

    En fonction de l’état d’avancement du chantier, il est possible de procéder à certains choix: panneau de la porte d’entrée – carrelages – appareils sanitaires – menuiseries intérieures. Toujours en fonction de l’état d’avancement du chantier, il est également possible de définir l’emplacement des radiateurs, des appareils sanitaires et des prises de courant.

  • Puis-je voir le rapport PEB de vos maisons ?

    Le rapport PEB dépend du bâtiment. Pour recevoir le rapport PEB d’une maison bien précise, vous pouvez nous contacter par message ou par téléphone au 087 / 88 29 98.

Livraison

Questions fréquentes
  • Quel est le délai de livraison pour une maison Batico ?

    Nous sommes en mesure de vous communiquer le délai de livraison pour chaque bâtiment. Nous nous tenons à votre disposition pour vous communiquer cette information. Vous pouvez nous contacter par Message ou par téléphone au 087 / 88 29 98 .

  • Quand puis-je occuper le bâtiment ?

    Vous deviendrez propriétaire et vous recevrez les clés de la maison le jour de l’acte authentique de vente. La maison sera directement habitable (puisque même les raccordements sont réalisés).

Prix et paiement

Questions fréquentes
  • Les prix mentionnés par vos commerciaux sont-ils tous frais compris ?

    L’importance des frais (TVA, honoraires du notaire sur la vente, etc.…) nous a décidé de les inclure dans les prix annoncés afin de vous éviter des désillusions et des mauvaises surprises.

    Les frais relatifs à votre crédit éventuel (frais d’expertise-frais de dossier-mandat ou inscription hypothécaire, etc…) ne sont pas inclus dans notre prix puisque nous ne connaissons le montant que vous emprunterez. Nous vous invitons à interroger à ce sujet votre banquier et/ou votre notaire.

    Nous vous invitons également à parcourir nos mentions légales.