Portes ouvertes les 20 & 21 avril de 9 à 12h • Infos >

Nos maisons à vendre à Ans et alentours

Maison à vendre à Ans : investir dans le neuf est un excellent choix

Désignant un lieu sacré, la ville d'Ans a été créée le 31 décembre 1874 à partir de l'arrondissement de l'ancienne commune Ans-et-Glain. D'après l'histoire, le centre du village se trouvait sur la place Nicolai.

Avec Saint-Nicolas, Seraing, Flémalle, Herstal, Ans forme l'agglomération de Liège. Suite aux fusions de communes, Alleur, Loncin et Xhendremael sont également incluses dans la commune d'Ans.

Au 1er décembre 2019, la commune compte près de 28 571 habitants vivant sur une superficie de 23,35 km2 et une densité de 1223,60 habitants/km2.

Parmi les communes limitrophes, vous pouvez trouver Juprelle, Awans, Saint-Nicolas, Grâce-Hollogne et Liège. Mis à part la gare ferroviaire sur la ligne 36, la ville d'Ans est aussi desservie par plusieurs lignes de bus (TEC).

Si vous voulez être propriétaire d'une maison à vendre à Ans, investir dans le neuf est un excellent choix. En plus de ne pas engager des travaux vous-même, vous pouvez bénéficier de tous les atouts d'une maison clé sur porte.

Pourquoi investir dans une maison à vendre à Ans neuve Batico ?

Il faut savoir, qu’investir dans une maison à vendre à Ans neuve Batico présente de nombreux avantages. L'un des principaux est la qualité de construction et la finition soignée qui vous permettent d'emménager immédiatement sans avoir à effectuer de travaux supplémentaires.

Les maisons à vendre à Ans neuves de Batico sont construites selon des normes de qualité supérieures, garantissant ainsi une excellente performance énergétique qui vous permet de maintenir une température agréable en hiver sans dépenser excessivement en chauffage.

Les types de finition Batico pour nos projets de maisons à vendre à Ans  

Vous souhaitez investir dans une maison clé sur porte à Ans ? Découvrez notre projet clé sur porte situé à Loncin, Rue Jules Destrée. Batico propose deux types de finition pour les maisons de ce projet.

En optant pour une maison à vendre à Ans avec une finition « Prête à Vivre », vous bénéficierez de carrelages (hall d’entrée/WC, cuisine/living, salle(s) de bain, garage et local technique), de sanitaires de qualité, d'un jardin soigné et des raccordements pour l'eau, l'électricité et Proximus. Cependant, la décoration des murs, le parquet, le mobilier sur mesure et la cuisine super équipée sont laissés au soin des nouveaux propriétaires, permettant ainsi une personnalisation de la maison selon vos goûts.

Il faut savoir aussi que Batico propose un niveau de finition supérieur pour les maisons à vendre à Ans avec le modèle "Prête à vivre +". Cette finition inclut tous les éléments de la finition « Prête à vivre » avec des équipements supplémentaires ou de gamme supérieure comme une cuisine avec un ameublement plus étoffé, des volets mécaniques, une double vasque dans la salle de bain, des pavés klinkers pour la terrasse et la mise en peinture ou la pose de papiers peints.

Vous avez des questions concernant
l'expérience de Batico

Contactez-nous