Portes ouvertes les 3 & 4 décembre de 9 à 12h • Infos >
La qualité Batico

Pour votre confort

  • cuisine Cuisine super équipée de qualité allemande
  • isolation Isolation thermique et phonique excellente
  • jardin Jardin aménagé avec terrasse
  • alarme Protection par alarme
  • douche Baignoire et douche à l’italienne
Nos types de finition

En plein coeur du charmant village d'Aubel

Le projet immobilier « Domaine Les Bocages », autrement appelé la Driesch 2, sera composé de nouvelles maisons à vendre à Aubel. Vous serez séduit par la qualité des finitions du clé sur porte, la proximité et la quiétude de ce nouveau quartier.

Vous souhaitez être tenu informé de ce projet ? N’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous !

Newsletter

Inscrivez-vous et suivez l'évolution
de ce nouveau projet!

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Contactez notre conseillère commerciale par formulaire ou par téléphone :

Carole Herman Conseillère commerciale

    Alliance de calme et d’histoire : choisissez une maison à vendre à Aubel

    Aubel est un charmant petit village près de Liège, rattaché à l’arrondissement de Verviers. Son nom vient du latin “albula”, qui signifie “petite rivière blanche”, probablement à cause de la richesse minérale de l’endroit. Lieu de vie central dans la région depuis le Moyen-Âge, le village comporte plusieurs abbayes et châteaux ancestraux. Vous y trouverez aussi de nombreux restaurants, commerces, centres sportifs et lieux de divertissement. Aubel est réputée pour son industrie agroalimentaire : viandes, bières, charcuterie, cidres, biscuits… Autant de produits qui ont fait la renommée de la commune.

    Votre maison à vendre à Aubel est prête à vous accueillir dès le premier jour

    En optant pour l’une de nos maisons à vendre à Aubel, vous faites le choix d’une habitation neuve, entièrement terminée et donc prête à vous accueillir dès votre arrivée. Pas besoin de vous occuper des raccordements ou des revêtements intérieurs, nous nous chargeons de tout pour vous. Cependant, en fonction de l’état d’avancement des travaux, nous vous laissons la possibilité de personnaliser certaines finitions, comme le papier-peint ou la peinture murale par exemple. De plus, avec Batico, le devis initial est tous frais compris, sans supplément imprévu. Notre mission : vous permettre de profiter d’un logement neuf sans vous préoccuper du chantier. Vous pouvez donc acheter votre maison à vendre à Aubel en toute sérénité.

    N’hésitez pas à venir visiter l’une de nos maisons témoins pour découvrir ce à quoi ressemble exactement une construction clé sur porte Batico et projetez-vous ainsi concrètement dans votre projet.