Portes ouvertes les 11 & 12 décembre de 9 à 12h • Infos >

Maison à vendre Liers : le Domaine Charles Martel

Nouveau quartier de Liers, le Domaine Charles Martel est idéalement situé. L’autoroute E313 n’est, en effet, qu’à 3 minutes et les Hauts-Sarts sont à seulement 5 km. À pied, vous pourrez rejoindre rapidement un arrêt de bus ainsi que la gare de Liers.

Si vous cherchez une maison à vendre à Liers, alors ne passez pas à côté du Domaine Charles Martel. Dans ce quartier en plein développement, de nombreux logements sont disponibles à la vente. C’est la solution pour emménager dans un quartier tranquille, qui sera particulièrement bien adapté aux familles.

Avec Batico, vous pourrez acheter une nouvelle construction pour y emménager rapidement. Vous aurez le choix entre une maison prête à vivre, habitable immédiatement, ou une maison en cours de construction, pour laquelle vous récupérerez les clés dès les travaux terminés.

Pourquoi acheter une maison clé sur porte ?

Choisir de vous tourner vers le neuf dans votre recherche d’une maison à vendre à Liers est le choix le plus avantageux, et à de nombreux niveaux. Une maison neuve signifie :

  1. le bénéfice des dernières normes en matière d’énergie et d’écologie, pour avoir une très bonne isolation et faire des économies ;
  2. la garantie décennale qui protégera votre bien des dégâts causés par les défauts de construction pendant dix ans ;
  3. le confort d’une maison qui ne nécessite aucune rénovation ;
  4. le plaisir d’emménager dans un quartier récent et calme.

Seulement voilà : vous ne voulez pas gérer la construction d’une maison, et c’est pour ça que vous espériez peut-être pouvoir trouver une maison à vendre à Liers qui soit un peu plus ancienne. Avec la formule clé sur porte, oubliez les tracas de la construction. Vous emménagez dans du neuf, mais votre promoteur immobilier s’occupe de tout. Votre maison peut être construite pendant que vous continuez à vivre votre quotidien, sans vous soucier des travaux.

Batico vous accompagne dans votre projet immobilier

Batico est une entreprise clé sur porte avec 30 ans d’expérience et des centaines de maisons construites. Nous avons de nombreux terrains disponibles sur le Domaine Charles Martel et pouvons donc vous aider à trouver une maison à vendre à Liers, tout en vous offrant tous les avantages du neuf.

Notre volonté : vous simplifier l’achat de votre bien immobilier tout en vous permettant d’emménager dans une maison aux belles finitions et qui vous ressemble. En achetant une maison clé sur porte avec terrain en cours de construction, vous pourrez choisir certains éléments de la construction pour personnaliser votre logement et l’adapter à votre budget. Les installations pour les sanitaires et la cuisine équipée pourront notamment être adaptés selon vos envies et vos besoins, tout comme le choix des carrelages et des papiers peints.

Nous savons également que le budget que vous allez consacrer à cette maison à vendre représente une démarche importante. Nous avons donc à cœur de vous permettre d’acheter votre maison en toute sérénité. Le prix que nous vous proposons est un prix tous frais compris. Le terrain, les frais de notaire, les travaux : tout est inclus dans le prix convenu et vous n’aurez pas de frais supplémentaires. Vous pourrez même continuer à épargner en attendant de devenir propriétaire puisque le prix de la maison ne se réglera, dans sa totalité, que le jour de la signature de l’acte de vente.

Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous et venez visiter notre maison témoin à Liers !

Comment financer l'achat d'une maison à vendre à Liers ?

Que vous recherchiez une maison à vendre à Liers pour devenir propriétaire ou pour déménager de votre bien actuel, cet achat représente un projet important qu'il va falloir financer. Alors, comment trouver le budget pour cet investissement ?

Deux solutions s'offrent à vous. La première est le recours à un prêt hypothécaire auprès d'un organisme financier. Il sera calculé en fonction de vos revenus et de vos charges. Une bonne stabilité professionnelle et un apport vous aideront à obtenir un prêt. Les mensualités, le taux et la durée du prêt seront calculés en fonction de vos capacités de remboursement pour trouver le meilleur équilibre possible. Une deuxième possibilité pour financer l'achat d'une maison à vendre à Liers est la vente de votre bien actuel, si vous êtes déjà propriétaire. Si vous êtes pressé et que vous ne voulez pas attendre la vente de ce bien, vous pouvez souscrire un crédit de pont auprès de votre organisme financier. Dans tous les cas, Batico vous propose de bénéficier de conditions suspensives sans frais pour vous permettre de faire avancer votre projet tout en vous assurant d'obtenir le budget nécessaire. Les conditions suspensives sont d'un mois pour un prêt hypothécaire et de trois mois pour la vente d'un bien.

Découvrez le confort des maisons Batico

Vous aimeriez trouver une maison à vendre à Liers qui associe confort et modernité ? C'est exactement ce que vous obtiendrez en faisant confiance à Batico. Votre qualité de vie est au cœur de nos projets et nous portons une grande attention à tous les détails qui entrent en compte dans la construction de nos habitations. Une maison Batico est ainsi livrée avec une cuisine équipée dont les appareils sont de marque allemande. La salle de bain est aménagée avec baignoire, douche à l'italienne et meuble avec simple ou double vasque. Le jardin n'est pas en reste : nous nous chargeons également de planter des haies, de semer une pelouse et de réaliserf une terrasse en graviers ou pavés klinkers. Enfin, un système de sécurité est installé dans la maison pour garantir votre tranquillité.

Nous vous proposons deux niveaux de finition. La maison Batico de base est prête à vivre, mais nous vous laissons le soin de décorer les murs pour mieux vous approprier votre logement. Avec la maison Confort, au contraire, tout est terminé, jusqu'à la pose du papier peint. Ces maisons bénéficient également d'aménagements supplémentaires comme une cuisine XL et des volets électriques.

Vous avez des questions concernant
l'expérience de Batico ?

Contactez-nous