Mesures COVID-19: Portes ouvertes annulées. Planifiez votre visite privée. Infos >

Un appartement dans une nouvelle construction autour de Liège vous évitera les travaux après l’emménagement

Vous pouvez choisir de déménager en plein centre-ville, et devenir propriétaire d’un logement dans une résidence plus ou moins ancienne. Si vous parvenez à trouver une bonne affaire, vous n’aurez peut-être pas de travaux importants à réaliser dans l’immédiat… Mais dans la majorité des cas, vous risquez au moins de devoir envisager quelques rafraîchissements. Et le plus souvent, les habitations anciennes nécessitent des dépenses pas toujours bien anticipées pour réparer des installations défaillantes, ou encore améliorer l’isolation par exemple.

Si vous devenez propriétaire d’un appartement en nouvelle construction près de Liège, vous n’avez absolument rien à faire avant d’emménager : il sera prêt à vous accueillir. Vous bénéficierez en plus de la garantie décennale, qui vous couvrira face aux éventuels défauts pendant 10 ans.

 

Vous pouvez emménager plus vite si vous achetez un appartement dans une nouvelle construction vers Liège

Vous pouvez avoir le coup de cœur pour un appartement idéalement situé en centre-ville de Liège, mais s’il y a des travaux à réaliser, il faudra forcément attendre avant de pouvoir enfin vivre sur l’adresse que vous convoitez tant.

En revanche, si vous optez pour un appartement en nouvelle construction autour de Liège, vous pouvez dans certains cas emménager très vite. En effet, chez Batico, nous vendons des logements neufs complètement achevés. Vous pouvez les voir et, s’ils vous conviennent, les acheter. Votre emménagement ne dépendra que de vous : il pourra se faire très rapidement.

Vous pouvez également signer pour un appartement clé sur porte avec nous. Vous n’aurez pas la liberté d’y emménager tout de suite, car vous devrez attendre la fin du chantier de construction. Mais vous pourrez obtenir par notre intermédiaire un calendrier précis, ce qui vous aidera facilement à vous organiser. Car si vous devez envisager vous-même des travaux dans un appartement ancien, vous risquez de rencontrer des retards de chantier pénalisants et stressants…

 

Vous maîtrisez totalement votre budget en achetant un appartement dans une nouvelle construction près de Liège

L’achat d’un appartement ancien implique de prévoir des travaux dont la somme reste difficile à mesurer : bien évidemment, vous pouvez demander des devis aux différents artisans que vous allez solliciter. Cependant, vous n’êtes pas à l’abri d’une découverte qui vous obligera à engager d’autres travaux ou réparations, et donc à dépenser plus sans avoir de réelle visibilité financière…

En revanche, chaque appartement en nouvelle construction vers Liège que nous vendons chez Batico fait l’objet d’une communication claire au sujet du prix tout frais compris. Dès le début, vous savez combien vous coûtera votre projet, ce qui vous simplifie la tâche au moment de souscrire un crédit.

 

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.