Mesures COVID-19: Portes ouvertes annulées. Planifiez votre visite privée. Infos >

Lorsqu’on achète une nouvelle construction, certains frais supplémentaires peuvent s’accumuler. Additionnés, ces frais pourraient vous amener à délaisser l’aménagement de votre jardin ou de votre terrasse. Ce ne sera jamais le cas chez Batico ! Le prix de votre maison est connu depuis le début et n’évolue pas. Pour votre extérieur, Batico vous laisse le choix : profiter de nos aménagements de base ou nous confier l’intégralité de la décoration de votre jardin. Une chose est sûre, lorsque vous emménagerez dans votre chez-vous, vous trouverez le jardin qui colle à votre image.

Un bon aménagement de jardin sans surprise

Le premier point capital pour Batico est de vous éviter un maximum de travaux supplémentaires. Ceci implique que nous prenons en charge plusieurs postes comme, par exemple :

  • Un réel nivellement de votre terrain, avec l’évacuation des terres excédentaires : point capital pour le jardin d’une nouvelle construction
  • Les différents raccordements (égout, eau, gaz, électricité, opérateur téléphonique)
  • La mise en place des équipements sanitaires (égouttage, chambres de visite, citerne)
  • La mise en place d’une gaine pour les raccordements que vous pourriez envisager à l’avenir

La prise en charge de ces différents éléments nous permet de vous délivrer un terrain qui ne nécessitera plus de travaux lourds. C’est d’ailleurs ce qui nous permet d’aller si loin dans la décoration de votre jardin. En effet, en plus des points cités précédemment, nous prévoyons également :

  • La plantation d’une haie sur les mitoyennetés (hêtre ou charme)
  • L’ensemencement de la pelouse
  • Une dizaine de m2 de plantations diverses du côté avant de votre habitation avec des écorces pour limiter les mauvaises herbes

Enfin, nous proposons aussi certaines options comme, par exemple, la réalisation d’une terrasse et la réalisation des accès au garage et à la porte d’entrée en pavés de type « Klinkers ». Sachez quand même que par défaut, ces accès sont toujours empierrés sans frais supplémentaires.

Vous l’aurez compris, à la réception de votre maison, vous obtenez également un jardin moderne et agréable.

Un budget d’aménagement extérieur respecté dans le détail

Nous l’avons dit, le respect du budget est un point qui nous tient à cœur. Nous nous assurons donc que tout soit réellement compris dans le coût que nous vous présentons. En effet, dans de nombreuses sociétés, l’évacuation des terres excédentaires n’est pas entièrement prévue dans le prix. De la même manière, le nivellement est parfois compris dans un paquet d’heures vite dépassés qui engendrera des frais pour réaliser un travail propre. En outre, l’empierrement de certaines zones est calculé avec une superficie et tout dépassement vous coûtera de l’argent. Enfin, les haies et la pelouse ne sont évidemment pas prévues.

Tous ces postes ne sont pas quantité négligeable et peuvent engendrer de gros suppléments auxquels l’acquéreur ne s’attend pas. S’ils n’ont pas été prévus et budgétisés, l’aménagement de votre jardin peut virer au cauchemar lorsque vous découvrirez le décompte.

Aménagement de votre futur jardin : nous y avons pensé !

Avec Batico, les mauvaises surprises n’existent pas. N’hésitez donc pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations ou si vous avez des questions précises sur l’aménagement de votre futur jardin !