Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 26 & 27 septembre. Infos >

Lola et Jérôme rêvaient d’acquérir une nouvelle maison. Ils voulaient s’épargner les tracas, les aléas et les mauvaises surprises des travaux causés par les surcoûts et investissements supplémentaires, les allongements de délais venant retarder leur emménagement… Leur choix s’est porté sur Batico, spécialiste de la maison à vendre clé sur porte. Ils ont ainsi trouvé la propriété répondant à l’ensemble de leurs attentes.

Lola et Jérôme ont accepté de témoigner et de partager avec nous leur expérience avec Batico.

Avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Nous voulions emménager directement dans notre nouvelle maison sans passer par la case « travaux ». Et ainsi nous épargner les mauvaises surprises fréquentes rencontrées lors de rénovation ou de construction neuve.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Des personnes de notre entourage ont choisi Batico pour devenir propriétaires. Ils nous ont recommandé Batico sans avoir la moindre hésitation.

Cette société est reconnue dans notre région depuis plusieurs années et elle a recours à des artisans locaux compétents. Un détail important à nos yeux.

Comment et pourquoi avez-vous pris contact avec Batico ?

D’abord, nous avons pris le temps de visualiser les maisons à vendre à Baelen sur le site internet de Batico. Ensuite, nous avons consulté les dossiers des maisons qui nous intéressaient. Et enfin, afin d’obtenir de plus amples informations, nous avons contacté une conseillère pour fixer un rendez-vous.

Comment se sont déroulées les premières étapes du projet, avez-vous eu suffisamment d’informations sur les différentes possibilités de finition ?

Batico nous a communiqué toutes les informations nécessaires pour nous accompagner dans notre projet. Nous avons finalement opté pour une maison témoin dont les finitions étaient achevées et que nous avons été en mesure de visiter… Donc pas de mauvaises surprises à l’arrivée !

Avez-vous eu suffisamment d’informations sur le prix total et sur ce qui était réellement prévu dans le cahier des charges ?

Oui. Une nouvelle fois, nous n’avons eu aucune mauvaise surprise, aucun écart entre le prix annoncé et le prix effectivement payé pour accéder à la maison de nos rêves.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec les différents interlocuteurs de chez Batico ?

Nous n’avons rien à redire. Tout s’est parfaitement déroulé au cours des différentes étapes et ce, jusqu’à l’aboutissement de notre projet.

Votre clé sur porte a-t-elle été disponible au moment prévu ?

Notre maison était déjà terminée. Nous avons donc été en mesure d’emménager très rapidement. En moins de deux mois, nous prenions possession de notre maison.

Conseilleriez-vous Batico à des amis cherchant une maison ? Pourquoi ?

Tout à fait et ce, pour les mêmes raisons citées ci-dessus. Maintenant que nous vivons depuis plusieurs mois dans notre maison Batico, notre avis n’a d’ailleurs pas changé.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme eux, vous désirez acheter une clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !