Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

Ariane cherchait depuis longtemps une maison à vendre en province de Liège. Mais elle n’avait pas trouvé l’endroit où poser ses meubles. Jusqu’au jour où elle est entrée dans une maison à vendre à Liers, une maison Batico. Ce fut une évidence. C’était le petit nid douillet, dans lequel elle allait pouvoir se ressourcer après une journée de travail ! Afin d’aider d’autres personnes à concrétiser leur projet immobilier, Ariane a accepté de répondre à quelques questions.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Je cherchais une maison à vendre en province de Liège. Le principe de la maison clé sur porte m’a séduite, car vivant seule et n’étant pas bricoleuse, je voulais rentrer dans une maison où tout est fait. Les soucis et les prises de tête ont ainsi été évités.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

J’ai apprécié immédiatement les atouts du Domaine Charles Martel à Liers. Il se situe, en effet, à 3 minutes de l’autoroute E313. Et si j’ai envie de prendre les transports en commun, tout est très accessible : la gare est à 500 mètres et le premier arrêt de bus à quelques minutes. C’est exactement ce que je cherchais, une maison au calme mais proche de Liège. Et, la conception de la maison Batico correspond parfaitement à mes envies. Les finitions soignées en font un habitat, dans lequel on se sent bien.

Les informations reçues étaient-elles claires et complètes (prix, dossier, etc.) ?

Tout était très clair. Je n’ai eu aucune mauvaise surprise. Le dossier de la maison à vendre à Liers était détaillé aussi bien au niveau du prix que de la construction.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre équipe ?

La conseillère commerciale m’a fourni de nombreuses explications et a répondu à toutes mes questions. Le contact a été facile et elle ne m’a jamais poussé à l’achat.
En cours de construction et au moment de la réception, les différents collaborateurs de Batico ont été facilement joignables et ont toujours été réactifs.

Comment avez-vous connu Batico ?

Lors de mes visites de maisons à vendre en province de Liège, j’ai eu l’occasion de voir des chantiers Batico. Ces chantiers étaient bien tenus et la conception des habitations était optimale. Lorsque le chantier a été lancé à Liers, j’ai été ravie ! Cet endroit réunissait tous mes critères de localisation.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Ariane vous désirez acheter une maison clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !