Avant l’achat de votre maison à vendre à Aubel : préparez votre projet

Lorsque vous achetez une maison à vendre à Aubel, vous devez préparer votre projet à plusieurs niveaux. Tout d’abord, il vous faut calculer votre budget et analyser vos possibilités de financement. Nous vous conseillons de prendre contact avec un organisme de crédit afin d’avoir une idée précise de ce que vous pouvez emprunter. Ensuite, prenez contact avec des constructeurs comme Batico et commencez à visiter des maisons à vendre à Aubel. Si une habitation vous plaît particulièrement, demandez le dossier complet de la maison au conseiller commercial, ce dernier se fera un plaisir de vous l’envoyer et de répondre à toutes vos questions.

Après avoir choisi votre maison à vendre à Aubel : signez le contrat et réceptionnez la maison

Une fois que vous avez choisi votre maison à vendre à Aubel et que vous vous êtes mis d’accord avec le vendeur, il ne vous reste plus qu’à signer l’acte de vente chez le notaire. Ensuite, vous réceptionnez immédiatement les clés de votre nouveau chez vous (si la construction est terminée). S’il s’agit d’une maison à construire, vous devrez attendre la fin du chantier.

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.