Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

Maison clef sur porte : avec terrain ou sans terrain, comment choisir ?

Quand vous décidez de faire construire une maison clef sur porte, vous pouvez la choisir avec ou sans terrain.

  • Une maison clef sur porte avec terrain est très pratique si vous n’avez pas encore acheté de terrain et que vous n’êtes pas fixé sur la localisation de la maison. Les entreprises de construction comme Batico choisissent des terrains particulièrement bien situés (proximité des écoles et commerces, quartier agréable à vivre…) et pourront vous proposer leurs différents terrains disponibles. Cela permet aussi de vous simplifier la vie, car l’entreprise de construction gère les démarches administratives liées à l’achat du terrain à votre place.
  • Une maison clef sur porte sans terrain convient lorsque vous avez déjà choisi et acheté votre terrain ou que vous êtes très exigeant sur votre lieu d’habitation. Vous devez alors vous charger vous-même des formalités administratives et du crédit lié à l’achat du terrain. Vous devrez simplement mentionner l’adresse du terrain à l’entreprise de construction et elle s’occupera d’y construire votre maison clef sur porte.

 

Votre maison clef sur porte avec terrain avec Batico

Batico vous propose un large choix de maisons clef sur porte avec terrain. Vous pouvez toutes les découvrir sur notre site internet, ou nous contacter par téléphone pour plus de détails.

Avec plus de 30 ans d’expérience à son actif, l’entreprise Batico est spécialisée dans la construction de maisons clef sur porte. Nous avons déjà construit plus de 2000 logements dans la région de Liège et sommes entourés d’équipes très compétentes avec qui nous travaillons depuis des années.

 

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.