Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 26 & 27 septembre. Infos >

Fixez votre budget avant de chercher une nouvelle construction à vendre

Quand vous visitez le site de Batico, vous pouvez voir de nombreux projets immobiliers partout en province de Liège, avec des maisons clé sur porte de toutes les tailles, à des prix naturellement variables (selon la superficie, l’emplacement, le niveau de gamme, etc.).

Afin de réaliser facilement une première sélection, nous vous recommandons de bien déterminer le budget que vous vous autorisez pour cette nouvelle construction à vendre. Sachez précisément la somme à ne pas dépasser, cela vous aidera à trier les premières annonces. N’oubliez pas que nos tarifs incluent tous les frais (notaire, raccordement aux réseaux par exemple) : cela vous permet d’avoir davantage de visibilité.

 

Déterminez des critères de choix pour l’emplacement de votre nouvelle construction à vendre

Batico travaille depuis plus de 30 ans en province de Liège : nous avons déjà construit des maisons dans de nombreuses villes telles que Soumagne, Rocourt ou Welkenraedt, notamment. Aujourd’hui encore, nous soignons particulièrement l’emplacement de nos projets, car nous savons que nos clients recherchent des habitations, mais aussi des cadres de vie de qualité.

Pour votre recherche d’une nouvelle construction à vendre, identifiez vos principaux déplacements quotidiens pour aller au travail, emmener les enfants à l’école, faire les courses et vous présenter à des rendez-vous réguliers (suivi médical, pratique d’une activité sportive ou ludique, etc.). Fixez-vous un temps que vous ne souhaitez pas dépasser pour arriver sur ces différents lieux. Cela vous aidera encore à trier les annonces, et à trouver un bien correspondant au mieux à l’idée que vous vous faites du bien vivre !

 

Négociez un crédit cohérent avec vos projets pour cette nouvelle construction à vendre

Au moment de demander votre emprunt pour la nouvelle construction à vendre qui a attiré votre convoitise, n’hésitez pas à vous faire accompagner d’un courtier afin de vous assurer d’obtenir une offre intéressante : les taux peuvent varier d’un établissement à l’autre, et méritent également d’être négociés.

Plus généralement, nous vous conseillons de bien anticiper les prochaines années au moment de souscrire un crédit, notamment quand vous devez vous pencher sur le montant des mensualités. Parfois, il ne faut pas redouter de faire durer le contrat quelques années de plus pour alléger le montant des remboursements et préserver son pouvoir d’achat. Ce cheminement devient encore plus déterminant pour les familles qui souhaitent s’agrandir et accueillir un nouvel enfant : vos dépenses vont augmenter et il est important d’y penser en empruntant !

Pour vous assurer de vivre sereinement cette nouvelle étape, sollicitez dès à présent Batico : nous serons votre interlocuteur unique pour toutes les démarches liées à l’acquisition de votre maison clé sur porte.

 

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.