Documentez votre visite d’une nouvelle construction près de Liège

Après avoir sollicité Batico pour faire part à nos équipes de votre envie de voir une nouvelle construction Liège, nous allons vous proposer de visiter une première maison témoin.
Pour vous donner toutes les chances de vous imaginer dans ce genre d’habitation plus tard, n’hésitez pas à demander des plans, une notice descriptive et même un contrat de construction. Tous ces documents vous permettront d’accepter ou non l’achat d’une maison clé sur porte, et de prendre votre décision sereinement.

Sur place, vous pouvez prendre des photos dans toutes les pièces. Faites-en sorte de repartir avec des documents (plaquettes, schémas et plans) liés au projet de construction s’il vous intéresse. De cette manière, vous aurez la possibilité de regarder de nouveau cela chez vous, la tête reposée. Vous pourrez même montrer votre documentation à des proches, pour vous aider de leur avis dans votre propre cheminement.

 

Donnez-vous le temps d’accepter ou refuser un contrat pour une nouvelle construction vers Liège

Vous avez besoin de temps pour prendre votre décision : ne dites pas forcément « oui » dès que vous avez visité une seule maison témoin Batico. Si vous souhaitez avoir plus d’éléments en tête avant de signer pour une nouvelle construction Liège, vous pouvez aller voir d’autres réalisations finalisées par notre société.

En effet, nous vous ouvrons les portes de nombreuses maisons témoins un peu partout en province de Liège. Certaines peuvent vous aider à vous projeter plus facilement dans une future habitation, car elles ressemblent particulièrement à des projets que nous avons à vous proposer.

D’autres, même si elles sont différentes, peuvent vous permettre de voir quelles sont les possibilités en termes de finitions, de quelle manière nous agençons les intérieurs, comment nous varions les plaisirs entre chaque ouvrage. Si vous signez avec nous un contrat clé sur porte pour une nouvelle construction autour de Liège qui n’a pas été commencée, vous pouvez intervenir sur le cahier des charges et en modifier certains aspects. En ce sens, il peut être judicieux de bien vous informer pour savoir ce qui est possible, afin de ne rater aucune opportunité de personnaliser votre maison selon vos goûts et vos besoins.

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation : certains de nos projets, très prisés, s’écoulent vite. Dans ces cas, il est vrai que les particuliers doivent se montrer réactifs s’ils veulent avoir une chance d’emménager. Toutefois, laissez-vous si besoin davantage de temps pour réfléchir : s’il est trop tard pour vous positionner sur un projet qui vous intéressait, rien ne vous empêche de regarder les autres, nous en mettons en place de nouveaux régulièrement.

 

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.