Situé dans le village de Petit-Rechain

Batico propose 3 nouvelles maisons à vendre à Petit-Rechain. Elles sont entièrement terminées, vous pourrez ainsi directement y emménager.

Elles comprennent 4 ou 5 chambres, une surface habitable comprise entre 134 et 198 m², une salle de bain avec baignoire et douche à l’italienne, une cuisine équipée, 24 panneaux photovoltaïques, une pompe à chaleur, les extérieurs sont entièrement aménagés et un garage.

Découvrez nos maisons à vendre à Petit-Rechain :

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à contacter notre conseillère commerciale, elle se fera un plaisir de vous répondre !

Maison à vendre à Petit-Rechain - Séjour

Batico - Maisons à vendre à Petit-Rechain

Pourquoi choisir une maison à vendre à Petit-Rechain ?

Vous souhaitez habiter aux alentours de Verviers dans un lieu paisible et proche de toutes les commodités ? Le village de Petit-Rechain va certainement vous plaire : à deux pas de Verviers, ce lieu calme est idéal pour les familles et les personnes qui souhaitent profiter des bénéfices de la campagne tout en vivant près de la ville. Découvrez tous les avantages des maisons à vendre à Petit-Rechain

Maison à vendre à Petit-Rechain : la tranquillité de la campagne à deux pas de la ville

Petit-Rechain est un petit village dynamique, proche de toutes commodités. Vous serez notamment proche du Zoning de Chaineux, de l’école communale et de l’autoroute E42.

Sélectionnez Batico pour votre maison à vendre à Petit-Rechain

Vous êtes intéressé par une maison à vendre à Petit-Rechain ? Batico propose de nombreuses habitations avec un degré de finition élevé dans le village. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Vous pouvez aussi visiter l’une de nos maisons témoins , vous vous ferez ainsi une meilleure idée de ce à quoi ressemblera votre futur chez-vous.

Contactez-nous

Une question ?
Une visite ?

Découvrez notre maison témoin au cours d’une visite et faites vous une idée précise, et par vous-même, de la qualité exceptionnelle d’une construction Batico.