Les constructeurs de maisons clé sur porte sont nombreux et possèdent tous leurs propres arguments pour mettre en avant leurs bâtiments, leur professionnalisme et leur expertise. Face à tous ces éléments, il peut être complexe pour le particulier de s’y retrouver. Voici quelques points à évaluer pour vous aider à choisir l’entreprise de construction qui répondra à vos attentes.

Un contrat et un cahier des charges clairs et précis

L’un des points les plus importants lorsque l’on souhaite acheter une maison clé en main, c’est d’avoir la certitude que l’ensemble de vos besoins et exigences soient bien pris en compte dans le contrat. Pour éviter les mauvaises surprises à la réception des clés, demandez toujours un cahier des charges clair et détaillé.

Un constructeur qui offre des garanties solides, un gage de confiance

Lorsqu’on choisit un constructeur de clé sur porte, on opte pour la tranquillité d’un projet géré par des professionnels. Dans ce contexte, sélectionner un constructeur avec des garanties de construction dignes de ce nom, c’est acquérir la certitude de conserver, encore plus longtemps, cette sérénité.

Chez Batico, nous couvrons non seulement la garantie décennale mais nous vous assurons également de vous remettre les clés de votre future maison en temps et en heure.

Un dialogue continu avec votre constructeur

Une chose souvent promise, mais parfois peu respectée, est la proactivité de votre constructeur. Même si la confiance règne avec lui, vous serez rassuré d’obtenir régulièrement des nouvelles sur l’avancement de votre projet de construction.

Dans ce cadre, nos conseillères sont à votre écoute à chaque étape de la construction pour répondre à chacune de vos interrogations.

Un constructeur d’expérience

L’expérience de votre futur constructeur est également importante. Premièrement, elle vous rassurera sur sa capacité à mener à bien des projets immobiliers fiables en respectant les exigences les plus strictes. De plus, une entreprise qui perdure dans le temps risque moins de faire faillite au moindre coup dur.

Un prix de construction qui ne fait pas tout

Enfin, il est recommandé de ne pas se fier uniquement au prix pour choisir votre entrepreneur immobilier. Un prix de construction trop bon marché est souvent synonyme d’imprévus et de suppléments divers. Un constructeur qui brade ses prix tentera probablement de conserver sa marge ailleurs, que ce soit dans la qualité des matériaux ou dans celle de ses services.

Vous souhaitez plus d’informations sur nos activités ?

Découvrez nos maisons prêtes à vivre ou contactez-nous pour plus d’informations.