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Les avis et références de votre entreprise clé sur porte

Les professionnels les plus scrupuleux le savent, ils peuvent compter sur le bouche-à-oreille pour leur faire de la publicité gratuite. Ainsi, quand vous souhaitez contacter une entreprise clé sur porte, prenez le temps de regarder ce qui se dit d’elle autour de vous.

Vous pouvez interroger vos proches ou amis, afin de savoir s’ils ont déjà entendu parler d’elle, ou s’ils connaissent quelqu’un qui a déjà fait appel à ses services. Bien évidemment, vos recherches se dérouleront sur Internet. Vous y trouverez très facilement des témoignages de clients, si l’entrepreneur a un minimum d’ancienneté dans son domaine.

Dès lors que vous avez pu vous rassurer en voyant des retours d’expérience positifs, prenez également le temps de visualiser le portfolio de l’entreprise clé sur porte, si elle en a un. Penchez-vous sur les réalisations déjà effectuées, regardez les finitions et vérifiez que la qualité des projets correspond bien à ce que vous attendez exactement.

 

Attention aux acomptes qu’une entreprise clé sur porte peut demander

Quand vous prenez contact avec le commercial d’une entreprise clé sur porte, si l’on vous parle rapidement de verser des chèques de réservation ou de régler des acomptes, méfiez-vous. En effet, certains professionnels n’hésitent pas à demander de l’argent au plus tôt, pour s’assurer de garder le client à leurs côtés… Cela ne signifie pas pour autant qu’ils vont s’engager à réaliser un travail de qualité, bien au contraire.

Idéalement, dans le domaine du clé sur porte, privilégiez les interlocuteurs qui vous communiquent un tarif transparent dès le début, et qui ne vous demandent de paiement qu’une fois le bien livré, quand vous pouvez vérifier que le résultat est bien conforme à vos exigences initiales.

 

Les labels d’une entreprise clé sur porte, à vérifier avant de signer

Lorsque vous naviguez sur la toile et que vous visitez le site web d’une entreprise clé sur porte, cette dernière peut mettre en valeur différents labels, au travers de logos tous plus aguicheurs les uns que les autres. Il est vrai que ces arguments pèsent parfois : par exemple, un professionnel qui travaille avec une compagnie d’assurance reconnue et qui vous couvre de la garantie décennale peut revendiquer ces atouts, qui vous offrent une certaine sérénité.

En revanche, il ne faut pas nécessairement vous laisser berner par tous les labels, car certains n’ont pas d’autorité dans le domaine du bâtiment… Avant de les considérer comme des arguments fiables, vérifiez sur le net en quoi ils consistent réellement, et comment on doit procéder pour les obtenir.

L’ancienneté, la réputation et la solidité d’une entreprise clé sur porte constituent des bases incontournables pour pouvoir lui faire confiance, ne faites aucune concession dessus !

 

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