Choisir une maison a vendre à Welkenraedt : présentation de la ville

Intégrée dans l’arrondissement administratif de Verviers, Welkenraedt est une petite ville d’environ 10 000 habitants que l’on appelle les Welkenraedtois. Son nom proviendrait de l’époque de Charlemagne : quand l’empereur était de passage sur le territoire, une roue de son charriot aurait cassé. C’est alors qu’il se serait exclamé « Welken raad ?! » en interrogeant son cocher, pour savoir « Quelle roue ?! » était donc en cause. Bien évidemment, il s’agit d’une légende que l’on murmure, car « Welkenraedt » peut être traduit et interprété d’un point de vue étymologique.
Si vous cherchez une maison a vendre à Welkenraedt, notez qu’elle se présente comme une petite commune particulièrement appréciée des familles. On y trouve plusieurs établissements d’enseignement (des écoles communales, un institut et une académie), mais aussi un centre culturel avec une programmation adaptée à tous les publics, une bibliothèque avec près de 30 000 ouvrages et même une ludothèque pour jouer en famille ou entre amis.

Trouver une maison a vendre à Welkenraedt : pourquoi le clé sur porte ?

Chaque annonce de maison a vendre à Welkenraedt que nous publions sur notre site correspond à un projet « clé sur porte ». Concrètement, cela signifie que vous pourrez venir vivre dans une habitation neuve et prête à vous accueillir dès lors que nous aurons effectué ensemble la remise des clés.

Nous nous présentons comme votre interlocuteur unique pour tout votre projet : même si vous achetez une habitation qui doit être finie ou qui n’a pas encore été commencée, vous n’avez pas à vous soucier de l’organisation des travaux.
Nous nous occupons de tous les détails du chantier, nous contactons nos entrepreneurs partenaires sélectionnés pour la qualité de leurs réalisations, et nous nous assurons de respecter le calendrier de livraison initialement prévu.

Choisir une maison clé sur porte à Welkenraedt, c’est vous offrir les avantages d’emménager dans du neuf… Sans subir le stress de sa construction !

Une maison a vendre à Welkenraedt: la possibilité d’habiter dans un quartier calme sans s’éloigner des commodités

Chez Batico, nous soignons particulièrement le choix des quartiers dans lesquels nous bâtissons de nouvelles constructions. Ainsi, quand vous recherchez une maison a vendre à Welkenraedt, vous pouvez vous assurer que nous avons mûrement réfléchi à son emplacement.

Par exemple, nous avons élaboré un projet avec plusieurs maisons rue de l’Yser, sur l’ancien site de la Ceramique. Nous avons également ciblé la rue des Chardonnerets, qui se place à quelques minutes du centre-ville. Miser sur ces secteurs nous permet à la fois de promettre une véritable sérénité au quotidien et d’offrir une rassurante proximité avec les commerces et services utiles dans la vie de tous les jours.

Vous avez des questions concernant
l'expérience de Batico ?

Contactez-nous