Portes ouvertes les 11 & 12 février de 9 à 12h • Infos >

L’achat d’une maison s’aborde de manière différente. En effet, opter pour une maison où des travaux sont à effectuer, ne peut correspondre qu’à des acheteurs ayant le temps et les connaissances nécessaires afin de les suivre, ainsi qu’une bonne forme physique si certains travaux sont à effectuer soi-même. Souhaitant investir dans une maison prête à l’accueillir, sans travaux, Claudine a porté son choix, pour sa recherche de maison à vendre en Province de Liège, sur l’offre de maison clé sur porte de Batico.

Découvrez son retour d’expérience pour ce premier achat :

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Arrivé à un certain âge, nous n’avons plus trop envie de nous encombrer avec des travaux, et nous souhaitons une expérience d’achat plus sereine. Également, grâce à la garantie décennale, nous pouvons avoir l’esprit plus tranquille. C’est ainsi que l’offre de maison clé sur porte de Batico s’est révélée pertinente à ma recherche de maison à vendre à Liers.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Avec une longue expérience dans le milieu de la construction, Batico s’est forgé une bonne réputation, et les retours positifs des précédents acheteurs donnent confiance en la société. Les maisons font elles preuve de très bonnes finitions !

Les informations reçues étaient-elles claires et complètes (prix, dossier, etc) ?

Dès le début des prises de contact, j’ai été très bien informée sur tous les points. Le prix tout choix inclus, ne réserve également aucune mauvaise surprise. Cette clarté et honnêteté m’ont permis d’établir une vraie confiance envers Batico, pour l’achat d’une maison à vendre en Province de Liège.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseillère commerciale ?

J’attribue la note de 5/5 à ma conseillère commerciale, qui a fait preuve d’une bonne communication et grande réactivité face à mes questions ou demandes. Les éventuels petits problèmes rencontrés ont toujours rapidement été pris en considération, et des réponses ont été trouvées dans la foulée.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec nos différents collaborateurs ?

Je note également d’un 5/5. Je n’ai rien à redire sur l’ensemble des collaborateurs, qui ont rendu mon expérience d’achat agréable. Tous ont su prendre en compte mes remarques rapidement et m’apporter les réponses adéquates.

Comment avez-vous connu Batico ?

C’est en me rendant à des portes ouvertes que j’ai pu prendre connaissance de l’entreprise et ses constructions. C’est ainsi que j’ai pu définir mon choix de société pour m’accompagner sur mon projet de maison à vendre à Liers.