Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 26 & 27 juin. Infos >

Ça y est, M. et Mme Genuardi sont propriétaires de leur maison ! À la recherche d’une maison à vendre en province de Liège, ce couple a succombé au charme et à la tranquillité d’une maison clé sur porte à Saint-Georges-sur-Meuse. À seulement 3,5 km de l’autoroute E42 et 13 km de Liège Airport, cette commune leur offrait un compromis idéal : le calme reposant des petits lieux et la proximité de la ville, avec toutes ses commodités. Le tout dans un joli cadre de verdure et accompagné d’un jardin aménagé !

À présent que leur emménagement est terminé, M. et Mme Genuardi peuvent profiter pleinement de leur nouvelle vie. L’occasion pour nous de retourner à leur rencontre afin de savoir comment ils ont pris la décision d’acheter une maison clé sur porte, mais aussi ce qu’ils ont pensé des prestations et de l’accompagnement proposés !

Vous venez d’emménager dans l’une des maisons Batico du « Clos des 3 Allées », à Saint-Georges-sur-Meuse. Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Parce qu’on avait vraiment hâte de pouvoir s’installer dans notre future nouvelle maison ! Or la maison Batico était disponible très rapidement. Ensuite, il a suffi d’une visite, avec la conseillère commerciale, pour valider les finitions : on a tout de suite été emballés !

Quels sont les éléments qui vous ont convaincus de choisir Batico ?

Tout d’abord la qualité des finitions : la maison était vraiment impeccable. Nous avons eu un coup de cœur pour la cuisine équipée. Nous avons également beaucoup apprécié la transparence de Batico : l’entreprise a maintenu le contact avec nous à chaque étape.

Les informations reçues étaient-elles complètes ?

Oui, tout à fait. Nous avons reçu toutes les réponses à nos questions, que ce soit sur les démarches ou sur le prix. De plus, le prix annoncé englobait tous les frais nécessaires. Batico a aussi tenu compte de nos remarques.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseillère commerciale ?

Grâce à sa disponibilité, nous avons pu nous décider sereinement : la conseillère nous a laissé tout le temps de visiter la maison, et elle a répondu à toutes nos interrogations.

Comment avez-vous connu Batico ?

Tout simplement sur Internet, en cherchant une maison à vendre en province de Liège !

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme eux vous désirez acheter une clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !