Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

Stéphanie, mère célibataire, était à la recherche d’une nouvelle maison à vendre dans la province de Liège. Elle a fait le choix pour une maison clé sur porte Batico à Liers. Celle-ci est située dans le nouveau quartier du Domaine Charles Martel, proche de toutes les commodités.

Pour aider les futurs acquéreurs à la recherche d’une nouvelle maison à vendre, Stéphanie a accepté de partager son expérience.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Étant mère célibataire, je ne souhaitais pas me lancer dans des travaux. En choisissant d’acheter avec Batico, j’ai directement pu poser mes valises dans ma nouvelle maison. Ce qui a été un véritable confort pour moi et mes enfants.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Je cherchais une maison à vendre dans la province de Liège. J’ai été séduite par la commune de Liers et en particulier par le charme du nouveau Domaine Charles Martel. Ce domaine nous permet, en effet, de vivre au calme tout en étant bien desservi par les transports . Nous avons accès à quelques commerces, des restaurants, un cinéma et sommes proches des écoles etc.

J’ai eu la possibilité d’adapter la maison en fonction de mes besoins et goûts. De plus, j’ai été agréablement surprise par la qualité des finitions.

Comment se sont passées les relations avec l’équipe Batico ?

J’ai apprécié la clarté et la transparence des informations communiquées. La conseillère commerciale était facilement joignable et toujours à l’écoute. Et ce, durant toute la durée du chantier.

Comment avez-vous connu Batico ?

Lors de mes recherches d’une maison à vendre à Liers et dans ses environs, j’ai visité le chantier de Batico. L’emplacement exceptionnel, la qualité des matériaux utilisés, la possibilité de personnaliser l’habitation m’ont donné envie d’en savoir plus. J’ai dès lors décidé de contacter la conseillère commerciale. Elle m’a donné de bons conseils. Je me suis sentie immédiatement en confiance.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Stéphanie vous désirez acheter une maison clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !