Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

Didier et Verlee ont été séduits par une nouvelle maison clé sur porte Batico à Wandre. Ils profitent depuis plusieurs années du confort de leur habitation et sont toujours charmés par son architecture indémodable.
Construisant un nouveau groupe de maisons dans notre « Clos Anne de Chantraine » sur les hauteurs de Wandre, à deux pas des bois et des commodités, nous sommes retournés les voir. Ils ont accepté de nous faire part de leur expérience.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

L’achat d’une maison clé sur porte était une évidence. Nous voulions, en effet, réaliser un achat serein. Nos attentes ont été comblées. En effet, une fois la maison livrée, nous n’avons eu qu’à défaire nos valises.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Lors de notre recherche d’une maison à vendre dans la province de Liège, nous avons eu l’occasion de découvrir de nouvelles constructions Batico. Nous avons été séduits par leur esthétisme et leur charme intemporel.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec l’équipe Batico ?

Le contact avec le commercial a été excellent. Il s’est montré disponible, à notre écoute et nous a laissé le temps de la réflexion. Une fois le projet en cours, nous avons reçu tous les documents nécessaires. Nous n’avons jamais eu besoin de relancer les collaborateurs de Batico. De plus, les documents transmis étaient clairs et précis.

Comment avez-vous connu Batico ?

Nous avons découvert notre maison sur internet. Le plan de cette belle maison et son esthétisme nous ont séduits immédiatement.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Didier et Verlee vous désirez acheter une maison clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !