Portes ouvertes les 11 & 12 février de 9 à 12h • Infos >

Trouver le bien immobilier idéal peut devenir un long parcours, d’autant plus lorsque l’on ne parle pas la même langue. Sulayman et son épouse Awa, recherchant une maison à vendre en province de Liège, ont trouvé chez Batico l’accompagnement idéal pour ce nouveau chapitre de leur vie. La conseillère commerciale a accompagné le couple dans leur achat, à la fois en français et en anglais, ils ont ainsi pu suivre et prendre les décisions en harmonie.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Nous souhaitions trouver une nouvelle maison qui puisse nous ressembler et dans laquelle nous nous sentirions chez nous. Nous avions pensé construire notre future maison. Cependant, cette option s’accompagne de nombreux tracas et nous préférions trouver une solution où nous aurions l’esprit léger. Et une maison déjà rénovée nous paraissait un peu trop impersonnelle… C’est ainsi que l’option d’une maison clé sur porte s’est révélée la plus en adéquation avec nos besoins.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Recherchant une maison à vendre en province de Liège, le nouveau Domaine Charles Martel à Liers nous a de suite séduit, cela s’accompagnant avec des prix correspondant à notre budget. Ce qui nous a confirmé notre choix, c’est la possibilité d’avoir un accompagnement en français et en anglais. Et ce, afin que mon époux puisse se sentir tout aussi impliqué dans le procédé.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseillère commerciale ?

Nous avons trouvé en la conseillère de vente un vrai soutien et de bons conseils. Elle a su nous mettre en contact avec un notaire et conseillère en prêts hypothécaires de qualité qui ont pu nous épauler lors de notre parcours d’achat. C’est pour cela que nous donnerions une note de 4/5.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec nos différents collaborateurs ?

Nous souhaitons donner la même notation de 4/5 à l’ensemble des collaborateurs, avec qui nous avions une bonne communication pendant les travaux. Tous ont été facilement joignables pour nous venir en aide, dont notamment l’architecte.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Sulayman et Awa vous désirez acheter une maison clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !