Portes ouvertes les 11 & 12 février de 9 à 12h • Infos >

Se lancer dans l’achat d’une maison peut soulever plusieurs questions, notamment sur l’état souhaité de la maison lors de son acquisition. Si certains souhaitent apporter leur pierre à l’édifice en posant quelques touches finales de décoration, d’autres ne se sentent pas l’âme de bricoleurs, ni prêts à s’improviser carreleur. C’est pour cela que la solution de l’achat d’une maison clé sur porte en séduit plus d’un.

Julie et Pierre-Alexandre  viennent d’emménager dans leur nouvelle maison clé sur porte Batico à Liers. Ils ont accepté de partager leur expérience avec nous. 

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Notre critère numéro un était d’investir dans une maison dans laquelle nous pouvions nous installer dès l’achat effectué. L’un comme l’autre, nous ne sommes pas bricoleurs. Nous souhaitions nous installer dans une maison totalement finie, sans avoir à nous charger de la pose du carrelage. L’achat d’une maison clé sur porte a été un vrai bonheur sur ce point, et s’est révélé être la meilleure solution pour nous.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Nous nous sommes renseignés auprès de plusieurs sociétés proposant des maisons clé sur porte. Cependant, la visite d’une maison témoin Batico a déterminé notre choix. Cette visite nous a donné l’impression d’une maison de catégorie haut de gamme, et surtout répondant à l’ensemble de nos critères. Nous avons tout de suite vu en Batico, l’entreprise qui était faite pour notre projet d’achat.

Les informations reçues étaient-elles claires et complètes (prix, dossier, etc) ?

Le prix final était clair dès le début. Cette transparence a su nous mettre en confiance vis-à-vis de l’entreprise Batico, et nous a évité de possibles mauvaises surprises par la suite.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseiller commercial ?

Nous donnons la note de 5/5 à Monsieur Corman. Il nous a bien accueilli et a su nous conseiller afin que l’on évolue sur le projet sereinement. Il a également été à notre écoute et a toujours trouvé les réponses à nos questions.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec nos différents collaborateurs ?

Nous attribuons un 5/5 à l’ensemble de l’équipe. Lorsque nous avions des questions, nous obtenions un retour rapide et des solutions étaient rapidement trouvées. 

Comment avez-vous connu Batico ?

C’est par le biais d’un chantier que nous avons connu Batico. Suite à cela, nous nous sommes intéressés aux différents projets immobiliers proposés par la société. 

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Julie et Pierre-Alexandre vous désirez acheter une maison clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !