Portes ouvertes les 11 & 12 février de 9 à 12h • Infos >

Bien que créer sa maison étape par étape soit un beau projet, bien des acheteurs préfèrent trouver un bien neuf où il est possible d’y emménager immédiatement. C’est le choix qu’ont fait Virginie et Franco en achetant une nouvelle maison clé sur porte à Rocourt.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Notre volonté était d’avoir le moins de souci à se faire et de ne surtout pas s’embarquer dans des travaux avec tous les tracas qu’ils peuvent apporter… Pas de travaux, pas de tracas ! C’est pour cela que les maisons clé sur porte de Batico nous ont séduites. Avec eux, nous avons pu trouver une maison à vendre à Rocourt, et y déposer nos meubles et valises dès le seuil de porte franchis.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Ce qui a fait que Batico s’est démarqué à nos yeux, c’est d’une part le prix et la qualité du travail.

Les informations reçues étaient-elles claires et complètes ? (prix, dossier, etc…)

Nous étions un peu craintifs avant d’entreprendre les démarches d’achat. Cependant, nous avons été très vite rassurés par l’équipe Batico, qui a su se montrer honnête et transparente. Nous n’avons ainsi pas eu de mauvaise surprise.

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseillère commerciale ?

Nous donnons la note de 5/5. Nous avons eu un parcours d’achat idéal aux côtés de la conseillère commerciale. Elle s’est montrée très patiente, et toujours à l’écoute de nos besoins.

Comment avez-vous connu Batico ?

Lors de notre recherche de maison à vendre en province de Liège, nous avons découvert Batico via Internet. Les avis étant positifs et les maisons d’un standing élevé, nous les avons ainsi contactés pour notre projet.

Afin de continuer à améliorer notre offre, avez-vous des suggestions à nous faire ?

Nous ne pouvons que vous encourager à continuer sur cette voie, et maintenir votre relationnel client.

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Virginie et Franco vous désirez acheter une clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !