L’arrivée d’un 3ème enfant dans la famille était une jolie surprise, de celle qui donne des envies d’espace ! Pour avoir plus de chambres sans se lancer dans des travaux, Delphine et Guy ont donc commencé à chercher une maison à vendre à Baelen.

Leurs recherches les ont amenés à choisir une maison Batico et ils ont accepté de nous raconter comment ce beau projet s’est concrétisé.

Comment et pourquoi avez-vous pris contact avec Batico ?

Lors de notre recherche de maison à vendre à Baelen, il y avait des maisons Batico disponibles dans un joli lotissement. On a pris contact avec Batico parce qu’on voulait justement une maison clé sur portes, sans avoir à faire de travaux.

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Ce qui nous a décidé, tout d’abord, c’est notre visite de la maison témoin. Il y avait beaucoup d’éléments positifs : le séjour beaucoup plus volumineux que celui de la maison qu’on avait auparavant, le jardin ni trop gros, ni trop petit, facile d’entretien, la superficie du garage…

C’était la maison parfaite, en somme !

Avez-vous visité une de nos maisons témoins avant ?

Exactement, nous avons visité une maison témoin qui se situe juste à côté. Cette maison était entièrement finie et décorée. Le seul petit hic avec cette maison témoin, c’était que le garage nous paraissait trop petit. Nous avons affiné notre projet et opté la maison annexe qui présentait des dispositions de pièces différentes et des espaces plus grands.

Avez-vous eu suffisamment d’informations sur le prix total et sur ce qui était réellement prévu dans le cahier des charges ?

Leur conseiller commercial nous a fourni un dossier très détaillé, que ce soit sur l’aspect financier ou la construction. Il n’y a pas eu un cent de plus à dépenser par rapport à la somme demandée ! Tout rentrait dans les conditions qui avaient été prévues. Pas de mauvaise surprise !

Qu’avez-vous pensé des contacts avec les différents interlocuteurs de chez Batico ?

Nous avons toujours eu notre conseiller commercial comme interlocuteur. Il était toujours disponible en cas de doute. Il était ouvert à nos questions et il nous a vraiment bien aidés dans notre achat. On a pu visiter plusieurs fois la maison, avec nos familles, pour être sûrs de faire le bon choix.

Votre clé sur porte a-t-elle été disponible au moment prévu ?

Oui. Nous avions demandé une date précise pour la signature chez le notaire car nous avions revendu notre ancienne maison. On a pu trouver un arrangement pour que tout se fasse le même jour et on a eu la clé de la maison au moment voulu !

Conseilleriez-vous Batico à des amis cherchant une maison et pourquoi ?

Oui, en tant que parents avec 3 enfants, nous trouvons cette maison très agréable et facile à entretenir. Par comparaison avec ses concurrents, Batico construit des lotissements avec un esprit familial dans des coins assez calmes.

Maintenant que nous vivons dans notre maison Batico, notre avis reste le même. On a aucun regret : si c’était à refaire, on signerait sans problème !

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme eux vous désirez acheter une clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !