Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

La réputation de Batico s’est entre autres construite sur la qualité et le niveau de finition offert pour ses appartements clé sur porte et maisons clé sur porte. D’ailleurs, on parle plutôt de maison/appartement « prêt(e) à vivre ». Cette formule vous permet d’emménager immédiatement dans votre nouvelle maison. Et ce, sans passer par la case travaux.

Une maison clé sur porte avec un prix tous frais compris

D’un promoteur/constructeur à l’autre, ce qui est inclus dans la formule d’une maison clé sur porte peut différer. Certains aménagements peuvent ainsi parfois ne pas être compris dans le cahier des charges et faire l’objet de suppléments. Par exemples : l’évacuation des terres, les différents raccordements utiles, l’aménagement des extérieurs… Chez Batico, le prix indiqué est le prix que vous payez une fois les travaux terminés. Il n’y a pas de suppléments cachés !

Notre expertise nous permet de vous proposer aujourd’hui deux niveaux de finition – tous deux très complets – pour répondre encore mieux à vos besoins. Découvrez les avantages de la maison « Prête à vivre » et de la maison « Confort ».

La maison Prête à vivre

Comme son nom l’indique, dans une maison « Prête à vivre » Batico, vous pourrez directement y emménager. Elle offre un niveau de finition particulièrement élevé. Parmi les équipements de série, on retrouve :

  • Les revêtements de sol : du carrelage au rez-de-chaussée et dans la salle de bain. Et du parquet stratifié dans le hall de nuit et les chambres ;
  • Une cuisine équipée avec des électroménagers de marque allemande d’une valeur de 7.500 € TVAC  ;
  • Des sanitaires de qualité et une salle de bain avec WC, baignoire, douche à l’italienne et meuble avec simple vasque ;
  • Un jardin soigné : une belle pelouse, des haies et une terrasse ;
  • Les accès vers le garage et la porte d’entrée aménagés avec empierrement en gravier ;
  • Les raccordements pour l’eau, l’électricité, le gaz – si c’est possible – et Proximus ;
  • Un système d’alarme.

En bref, il n’y a qu’une seule chose qui n’est pas comprise dans la finition « Prête à vivre », c’est la décoration des murs. Les murs et plafonds sont recouverts de fibre de verre et de latex blanc. Vous aurez ainsi la possibilité de personnaliser votre maison en choisissant vous-même le papier-peint ou la peinture.

Ce type de finition est disponible pour une maison qui est à construire ou en cours de construction (en début de chantier).

La maison Confort

Que manque-t-il dans une maison « Confort » Batico ? La réponse est simple : rien ! En effet, nos maisons « Confort » vous offrent un niveau de finition extrême. Aussi appelée « Prête à vivre + », cette finition comprend tout ce que vous offre la finition « Prête à vivre » simple avec des équipements supplémentaires ou de gamme supérieure, parmi lesquels :

  • Une cuisine avec plan de travail XL et faux plafond d’une valeur de 15.000 € TVAC minimum ;
  • Des volets mécaniques ;
  • Une double vasque dans la salle de bain et un meuble colonne ;
  • Des pavés klinkers pour la terrasse, les accès vers le garage et la porte d’entrée ;
  • Une mise en peinture ou la pose de papier peint comprise dans la maison. Et le garage peint en latex blanc.

Cette finition vous permet de ne plus avoir le moindre aménagement à faire en arrivant dans votre nouvelle maison. Vous n’avez plus qu’à y poser vos meubles et vous êtes chez vous !

La finition « Confort » est disponible pour les maisons en cours de construction (fin de chantier) ou construite.

maison clé sur porte Batico

Quel type de finition choisir ?

Pour encore mieux vous rendre compte des différences entre ces deux finitions, nous avons dressé un tableau comparatif complet.

En fonction du projet immobilier qui vous intéresse et de l’état d’avancement des travaux, vous pourrez opter pour l’un ou l’autre type de finition. Vous voulez savoir rapidement si un bien est disponible en version « Confort » ? Lorsque vous parcourez notre catalogue, vous le verrez en un coup d’œil grâce à la petite étiquette verte.