🎁 ACTION BATIBOUW: un magnifique cadeau offert du 27/02 au 31/03 ! Infos >

En quête d’une maison à vendre à Oupeye, Fabrice Somja a confié son projet à Batico. Son coup de cœur ? Une maison située rue du 11 novembre, une adresse qui multiplie les atouts ! Construit dans un quartier calme, le bien de Fabrice bénéficie d’un beau cadre verdoyant. Il permet aussi à son propriétaire de profiter de toutes les commodités urbaines : quelques minutes suffisent pour aller au centre-ville d’Oupeye, et le Parc Industriel des Hauts-Sarts est à moins de 5 km.

Chez Batico, nous aimons prendre des nouvelles de nos clients. C’est donc tout naturellement que nous sommes allés toquer chez Fabrice. Le nouveau propriétaire a accepté de partager son expérience en répondant à quelques questions.

Pourquoi avez-vous choisi d’acheter une maison clé sur porte ?

Parce que je recherchais un bon rapport qualité-prix. Je voulais aussi éviter les mauvaises surprises au niveau des finitions. Les belles finitions, c’est vraiment un point fort des maisons clé sur porte !

Quels sont les éléments qui vous ont décidé à choisir Batico ?

Vous êtes une entreprise de qualité : tous les collaborateurs de Batico sont de vrais professionnels.

Les informations reçues étaient-elles claires et complètes ?

Oui absolument. On m’a indiqué un prix tout compris, sans frais cachés, et on m’a accompagné à chacune des étapes du dossier. Votre équipe a été au top !

Qu’avez-vous pensé des contacts avec notre conseillère commerciale ?

Je lui donne 5/5 ! Mme Delporte s’est toujours montrée à mon écoute, sans jamais laisser de question sans réponse.

Et avec nos différents collaborateurs ?

Je leur donne 5/5 également. Votre équipe m’a apporté un suivi attentif depuis le début du projet jusqu’à la livraison de ma maison. Je n’ai vraiment rien à redire.

Comment avez-vous connu Batico ?

Je suis venu assister aux portes ouvertes Batico. Je cherchais une maison à vendre à Oupeye et j’ai été séduit par votre concept !

Des suggestions à nous faire pour améliorer notre offre ?

Aucune, tout était parfait. Continuez comme cela !

Vous aussi trouvez la maison de vos rêves !

Si comme Fabrice vous désirez acheter une clé sur porte, n’hésitez surtout pas à consulter nos maisons à vendre ou venez visiter une maison témoin pour obtenir un maximum d’informations !