Portes ouvertes "sur rendez-vous" les 25 & 26 septembre. Infos >

Votre maison 4 façades avec Batico

Entreprise clé sur porte depuis plus de 30 ans, Batico a voulu vous faciliter la tâche dans la recherche de votre maison idéale. Et ce, en vous proposant des modèles de villas clé sur porte. Entre la proposition du modèle et la livraison de la maison entièrement achevée, nous nous occupons absolument de tout !

villa clé sur porte

1. Le modèle et l’avant-projet

Nous développons des projets de maisons neuves dans des quartiers agréables et où il fait bon vivre. Nous vous proposons des modèles de maisons que vous pouvez adapter et personnaliser selon vos besoins et envies. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour le projet sans modification s’il vous plait tel quel.

Chaque projet de maison clé sur porte comprend les prestations suivantes : une cuisine super équipée de qualité allemande, une bonne isolation thermique et phonique, le respect des dernières normes énergétiques, une protection par alarme, une baignoire et une douche à l’italienne, un jardin aménagé avec terrasse…

Vous avez en outre le choix entre deux types de finition : la maison Prête à vivre et la maison Confort (aussi appelée « Prête à vivre + »).

L’avant-projet de votre maison est alors établi en fonction des éventuelles modifications demandées et du niveau de finition sélectionné.

2. Le devis et le compromis de vente

Une fois que vous avez validé cet avant-projet, nous vous remettons un devis détaillé. Vous connaissez alors précisément le coût total de votre future maison ! Comme toujours, Batico indique un prix hors frais et un prix tous frais compris. Ce dernier vous permet de vérifier rapidement que le prix correspond bien à votre budget. Et ce, sans avoir à faire de nombreux calculs. En effet, le prix tous frais compris inclut la totalité des frais (frais de notaire, TVA, etc.) à l’exception de ceux qui sont liés à votre crédit hypothécaire.

Si tout est en ordre pour vous et pour nous, c’est le moment de signer le compromis de vente chez le notaire.

3. Le chantier et la livraison de la maison

Après la signature du compromis, nous entamons les différentes démarches administratives. La réception du permis de bâtir marque le signal pour démarrer les travaux de construction. Le chantier est entièrement géré par nos équipes. Vous n’avez à vous soucier de rien !

Tout ce qu’il vous reste alors à faire est de préparer vos cartons pour emménager dans votre nouvelle maison dès que vous recevrez les clés de celle-ci.

Les projets actuels de Batico

En ce moment, nous proposons des projets de maisons clé sur porte 4 façades à Aubel, Baelen, HerméeHeusyLontzen, Petit-Rechain et Stembert. Vous pouvez retrouvez les détails de chacun d’entre eux en demandant notre catalogue ou en parcourant notre site.

Pour être tenu au courant de nos futurs projets immobiliers, abonnez-vous à notre newsletter !